vendredi 20 janvier 2017

Avec Callum Lynch, partez sur les traces du passé !

Au cours d'une époque lointaine un groupe d'assassins a pour mission de protéger la Pomme d'Eden des mains de l'ordre des templiers. Si l'organisation secrête parvenait à mettre la main sur cet objet singulier, elle parviendrait à répandre la violence sur le monde. Aguilar fait partie de ce groupe de meutriers.

En 2015, Callum Lynch est condamné à mort. Lors de son exécution, il est sauvé par un groupe de scientifique cherchant à étudier la violence pour parvenir à l'éradiquer à long terme. Or notre héros est le descendant d'une lignée d'assassins. Suite à une manipulation de son ADN, Cal se retrouve projeté à l'époque de l'inquisition dans la peau de son ancêtre et doit terminer sa mission...

Avant de faire un commentaire,  je tiens à préciser que je n'ai jamais joué au jeu vidéo. Cependant, je connaissais l'allure physique du héros. Le contexte historique est intéressant et aurait pu être creusé davantage. Le voyage dans le temps permet de maintenir le suspense et de s'attacher au personnage central. C'est un point  positif. Les effects spéciaux sont vraiment réussis, notamment les hologrammes de  l'ancêtre de Cal et des autres assassins qui donnent de l'intensité au film.

Les trois acteurs principaux jouent à merveille, même si Marion Cotillard n'est pas bien doublée dans la version française. Néanmoins, le contenu de certaines scènes est vraiment violent. C'est pourquoi je déconseille ce film à un jeune public !

Voici un long métrage parfait pour les amateurs de film d'action !


      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire