A Los Angeles, Mia Dolan travaille comme serveuse dans un café en attendant de percer en tant qu'actrice de cinéma. Elle enchaîne les auditions sans succès. Sébastian habite dans la même ville. Pianiste amateur, il rêve de redonner au jazz ses lettres de noblesse. Il joue dans un bar. Le jour où il se fait licencier, le jeune homme pense sérieusement à ouvrir son propre club. Il rencontrera Mia et tombera sous son charme. Les deux jeunes gens vont s'aimer, s'entraider et se perdre de vue... Réussiront-ils à atteindre leur objectif ?
La musique est très présente dans ce film qui raconte une histoire un peu décalée. Ce long-métrage pose de vraies questions notamment sur la difficulté de durer dans le show-biz. Ce film montre aussi être patient pour atteindre le succès mais en tout cas ,il faut toujours croire en soi-même.
Cette histoire a été pour moi un véritable moment d'évasion. En revanche, je ne suis pas sûre que les garçons apprécient ce film. C'est un long métrage à voir entre filles !
jeudi 26 janvier 2017
Pour réussir comme Mia Dolan, il faut croire en ses rêves !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire