Dans un monde futuriste, la terre est surpeuplée et les couples ne doivent avoir qu'un seul enfant. Les naissances sont contrôlées. Pourtant, un grand- père aimant décide d'élever ses septs petites- filles en secret. Elles sortiront dans le monde extérieur à tour de rôle durant la semaine et porteront toutes le nom de Margaret Setman en public.
Ce stratagème fonctionne pendant trente ans, mais un jour tout bascule... Nos héroïnes arriveront- elles à déjouer le piège dont elles sont victimes ?
Au premier abord, le sujet de ce film est vraiment interessant. Le suspense est totalement présent et la fin est inattendue. La performance de l'actrice principale est remarquable, puisqu'elle doit jouer plusieurs rôles en même temps, même si parfois le film semble un peu décousu.
Par contre, l'ensemble du film est extrêmement déstabilisant. Le dénouement est vraiment sanglant et peut se révéler dérangeant. Ce film est d'ailleurs interdit aux moins de 12 ans et je conseille aux adultes de ne pas le regarder seuls.
Je pense que ce film plaira aux amateurs d'action et de frissons et reste idéal pour une soirée entre amis...
lundi 25 septembre 2017
Une fratrie de sept soeurs ayant la même identité peut- elle survivre à l'impitoyable politique de l'enfant unique ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire