Jillian Caine est appelée par le célèbre réalisateur Dieter Jürgen adepte des films à sensations pour réaliser un biopic sur la vie de Debbie Fevertown. Cette femme est connue pour avoir tué sa famille avant de s'enfuir du village de Diptown où elle résidait depuis quinze ans. A quoi ressemble la forêt qui borde la petite bourgade ? Qui sont réellement les Geoliers, dont tout le monde parle ? La jeune femme va découvrir que les rumeurs au sujet du village sont bien
loin de la réalité...
Ce thriller fantastique est rempli de suspense. Il est plutôt rare qu'un roman se déroule dans le milieu du cinéma et le fait que l'on assiste à un tournage de film est bien vu. La forêt mystérieuse est attirante, et on a hâte de découvrir ce qui se cache derrière les geôliers. A travers ce roman, l'auteur qu'il faut préserver la forêt et que l'écologie est importante.
Par contre, l'atmosphère de cette hstoire est très sombre. La fin n'est pas optimiste. Ce roman s'adresse davantage aux adultes qu'aux adolescents. Il faut avoir un bon moral pour lire ce livre.
Votre avis m'intéresse si vous connaissez ce livre...
samedi 7 avril 2018
Entraînée sur le tournage d'un film à sensations, la jeune Jillian parviendra t-elle à échapper aux geôliers ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire