mercredi 24 avril 2019

Quand Edie Brock devient Venom, méfiez- vous de lui !


Edie Brock est journaliste d'investigation. Un jour, le jeune homme découvre que l'entreprise de sa fiancée effectue des malversations financières. Ce qui met fin à son couple. Dans le même temps, il apprend qu'une experience avec des symbiotes à été mise en place dans un centre de recherche ultra-sécurisé. Les symbiotes sont des créatures venus d'ailleurs capable de vivre à l'intérieur d'un organisme humain. Lors de la visite du centre scientifique, une des créature prend possession du corps d'Edie. Possédé par une créature complexe, le jeune journaliste devra lutter pour rester humain et mener une vie normale.

Contrairement aux autres films de la franchise Marvel, ce long-métrage m'a déçue. Les premières minutes sont intéressantes, il y a quelques répliques humouristiques. C'est agréable de revoir Michelle Williams que l'on avait vu uniquement dans la serie Dawson.  C'est intéressant de montrer qu'un héros n'est pas forcément gentil et peut avoir des failles dans sa personnalité.


Cependant le gros point négatif de ce film, c'est le scénario qui n'est vraiment pas abouti. La lutte du héros pour rester normal n'est absolument pas mise en avant. Les effets spéciaux sont effrayants et n'ajoute pas de la valeur à l'histoire. Je déconseille ce film aux jeunes enfants. Ce film peut-être vu par curiosité entre amis, mais il ne restera pas très longtemps dans la mémoire du spectateur.  

Votre avis sur ce film m'intéresse si vous l'avez vu ... 

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire