Au premier abord, ce film suscite la curiosité, car il aborde un thème peu connu du grand public : la pratique de la natation synchronisée masculine. Il est vrai que dans l'esprit du grand public, cette discipline est surtout pratiquée par les femmes. Pourtant, les hommes commencent également à faire leur place dans cette pratique sportive. Ce sujet surprend agréablement le spectateur. Les scènes tournées à l'intérieur de la piscine sont hilarantes, le personnage joué par Virginie Efira qui combat ses problèmes personnels en prenant toujours soin de motiver son équipe est touchant. Le personnage de Thierry qui ne vit que pour la natation se révèle tout de suite attachant aux yeux du spectateur.
Pour le reste, mon avis est clairement mitigé. Le début du film est trop long et j'ai eu beaucoup de mal à aprécier l'histoire.L' entourage des héros est un peu lisse et trop loufoque pour moi. Le personnage joué par Benoît Poolevorde m'énerve, même s'il est dépressif, car il est toujours cantonné aux même types de rôle. Le personnage incarné par Leïla Bekti hurle beaucoup et ne sait pas jouer calemement.
Au cours de ce long- métrage, je m'attendais à rire beaucoup plus.Tous les passages humouristiques étaient présents dans la bande-annonce et ils sont finalement peu nombreux.
Si vous cherchez à passer un agréable moment, ce film est pour vous, mais ce n'est pas le long-métrage le plus marquant de l'année pour moi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire