vendredi 8 mai 2020

Nikki et sébastian arriveront-ils à mettre leurs désacords de côté pour sauver leurs enfants ?

Nikky et Sébastian ont divorcé il y a sept ans. Ils s'occupent séparément de Camille et Jérémy, leurs deux enfants.
Un jour pourtant, ceux-ci disparaissent... Est-ce une fugue ou un enlèvement ?
Les parents vont devoir s'unir pour retrouver leur progéniture...

C'est le troisième roman de guillaume Musso que je lis et c'est aussi celui que j'apprécie le moins. Je peux comprendre Sébastian, mais je n'aime pas du tout le tempérament de Nikki. L'idée du jeu de piste crée dans le but de retrouver leurs enfants reste original et maintient le suspense. Cependant la fin n'est pas crédible,c'est  ce qui fait que cette histoire est oubliable à mon sens. Malgré cette déception, je continuerai à lire les romans de Guillaume Musso...
Si vous connaissez ce roman, n'hésitez pas à me faire part de votre avis en commentaire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire