
Mara et John sont mariés depuis trois ans, ils sont installés en Afrique où ils dirigent un sorte de refuge de chasseurs, baptisé le Raynor Lodge.
Au moment où ils rencontrent des problèmes d'argent, leur couple bat de l'aile. Alors que John s'installe provisoirement dans une autre région pour trouver du travail , Mara est contactée par une équipe de production pour qu'une partie d'une superproduction hollywoodienne puisse être tournée dans leur hôtel...
La jeune femme voit dans ce projet l'opportunité de sauver leur établissement et d'en finir avec les problèmes d' argent.
Mais elle se sent vite attirée par la vedette principale du film, un acteur d'origine australienne nommé Peter Heath...
A première vue, ce roman d'amour est banal. Il ressemble beaucoup aux romans de la collection Harlequin... Ce qui est un peu le défaut de ce livre , même si les deux héros ne tomberont pas dans les bras l'un de l'autre de sitôt, compte tenu de leurs milieux sociaux différents...
Ce qui attire cependant c'est tout ce que l'on apprend sur la façon dont se déroule le tournage d'un film. En passant par les gros problèmes financiers qu'une équipe de tournage peut rencontrer , ainsi que les coups de blues des acteurs principaux dus à une trop grosse pression médiatique...Sans oublier les incidents de dernière minute qu'il faut rattraper et camoufler comme on peut ! C'est peut -être ça qui entretient le suspense et donne envie de connaître le dénouement, surtout en ce qui concerne les deux héros !
Ce n'est pas un livre indispensable, mais il est agréable à lire, surtout si on ne veut pas forcément réfléchir et si on veut se laisser porter par les mots.
Les amateurs de roman à l'eau de rose apprécieront !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire