jeudi 19 janvier 2017

Même à plus de 40 ans, Bridget Jones n'en loupe pas une !

Tout d'abord, que le public se rassure , ce nouveau film ne suit pas du tout l'intrigue du troisième tome qui est très sombre !

Au contraire, Mark Darcy est bien vivant, mais il est divorcé de Bridget  Jones . Notre célèbre héroïne a beaucoup mincit et travaille désormais pour une chaîne de télévision. Elle vient de fêter ses quarante-deux ans. Les anciens amants se croisent à nouveau lors des funérailles de l'ancien patron de Bridget sans se parler. Quelques jours plus tard, notre blonde gaffeuse  s'offre une virée entre copines à l'occasion d'un festival de musique. Là- bas, elle fait la connaissance  du séduisant Jack Qwant, un créateur de sites de rencontre sur le net. Alors qu'elle est un peu éméchée, elle passe la nuit avec lui. Quelques jours plus tard, elle côtoie une nouvelle fois Mark à l'occasion d'une fête de famille. Finalement, l'ancien couple finit la soirée dans le même lit. Quelques semaines plus tard, Bridget découvre qu'elle est enceinte. Qui est le père du bébé ? Jack ou Mark ? Mystère...
  
Ce dernier opus contient beaucoup d'humour, comme les deux précédents volets. C'est sans doute le meilleur  de la trilogie.  Cependant notre héroïne est plus sérieuse et se préoccupe sérieusement de l'avenir de son futur enfant . Certaines scènes sont remplies de tendresse et ça fait du bien. L'acteur Patrick Dempsey redonne un coup de jeune au tandem Mark Darcy- Bridget Jones. La mère de l'héroïne carrément hilarante quand elle est à côté de la plaque. On rit beaucoup, on s'attendrit. Cependant, la fin n'est pas une vraie fin. Ce n'est évidemment pas le film de l'année, mais ce long métrage est parfait pour une soirée entre filles !

J'attends votre avis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire