mercredi 18 janvier 2017

Grâce à Norbert Dragonneau, plongez à nouveau dans le monde des sorciers !

Ce long- métrage se situe 70 ans avant les aventures d'Harry Potter. L'histoire se déroule dans les années 20 à New-york. Un jeune sorcier  du nom de Norbert Dragonneau, tout juste renvoyé de l'école de sorcellerie Poudelard débarque dans la métropole américaine et librère des créatures fantastiques qui s'échappent dans les rues de new -york. Pour les récupérer, il devra faire appel à deux soeurs sorcières appelées Porpentina et Quennie Goldstein sans révéler leur nature aux moldus qui ne connaissent pas le monde des sorciers.

Ce film est vrament magique. C'est très agréable de retrouver les créatures magiques qui font partie de l'univers de J.k Rowling. Les effets spéciaux sont très réussis. Cependant, il faut avoir lu les romans d'Harry Potter pour comprendre ce film. Il faut connaître le personnage de Grindewald, qui est un sorcier maléfique . Celui-ci souhaite déclencher une guerre entre le monde magique et le monde des moldus . Il sera l'un des personnages importants de cette serie de 5 films. Les spectateurs qui ne connaissent pas les aventures du jeune sorcier de Poudelard seront perdus et c'est dommage !

Dans la suite de cette saga, on risque d'en apprendre plus sur la jeunesse et le passé d'Albus Dumbledore. J'ai hâte de voir le prochain film !

Si vous avez eu l'occasion de voir ce long-métrage, laissez votre avis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire